Biographie

Anne Libotte est Belge, aînée d’une famille nombreuse, elle entre très tôt dans une vie professionnelle d’indépendante. Des années plus tard, des événements importants vont radicalement changer sa vie et remettre tout en question.
Alors, forte de son vécu et de ses compétences dans le domaine de l’enfance, elle décide de concrétiser ses rêves en créant son entreprise « Entre deux Pages » et se lance dans l’écriture de romans jeunesse.
En parallèle, elle entreprend l’écriture de plusieurs albums pour les petits à partir de 2 1/2 ans, sous le titre principal, « Zaza & Co ». Une série d’aventures vécues par Zaza, une petite métisse de cinq ans.
Ses motivations et sa combativité lui font prendre de nouveaux départs, pas seulement dans la vie d’écrivain, mais aussi dans le monde de l’Art en général.
Les rencontres qu’elle fait lors de ses déplacements dans les salons du livre, les galeries et les expositions artistiques, l’inspirent pour rédiger des chroniques sur ces événements ainsi que des articles consacrés aux artistes.
En 2016, elle participe à sa première expérience en tant que coorganisatrice du salon « SLAR » (salon du livre et des artistes).
Mais les enfants n’ont pas fini de l’inspirer puisqu’elle continue d’écrire pour eux et leur rend visite à l’école pour des rencontres sous forme d’ateliers ou d’échanges de critiques constructives sur ses livres.

« J’aime beaucoup ce « entre deux pages »… il peut se passer tellement de choses entre deux pages… Comme un carrefour… où donc va mener le chemin? Vraiment, j’aime beaucoup » (Commentaire de Frederic Frere Ecrivain).