Article 1 – Objet

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent, sans restriction ni réserve, à l’ensemble des produits proposés à la vente sur www.entre-deux-pages.com (ci-après dénommé « le Site »).

Le fait pour une personne physique ou morale, de commander sur le Site emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente. 

Article 2 – Prix – Modalités de paiement

Les tarifs en vigueur sont exprimés TTC, nous nous réservons le droit de reporter toute nouvelle taxe et augmentation de taux.

Les prix indiqués s’entendent en Euros.

Pour toutes commandes supérieures à soixante-cinq euros (65€), tous articles confondus, les frais de port seront gratuits, uniquement en Belgique, en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas.

Le règlement total des achats se fait à la commande.

Article 3 – Délai de rétractation

Les produits sont livrés le plus rapidement possible. À titre indicatif, entre 3 et 10 jours et en fonction du pays de livraison.

Le client bénéficie d’un droit de rétractation, uniquement si le colis a été abîmé pendant le transport.

Tout colis réceptionné vaut acceptation et ne pourra être renvoyé.

Les colis abîmés pendant le transport ne devront pas être acceptés par le client, ils seront laissés au transporteur ou au point relais qui les renverra à Entre 2 Pages, en vue d’être remplacés. Frais de retour à le charge d’Entre 2 Pages.

Les colis qui n’auront pas été réceptionnés par le client, après 10 jours au point relais, seront renvoyés à Entre 2 Pages et seule une négociation par mail, entre le client et Entre 2 Pages, décidera d’un remboursement ou d’un nouvel envoi. Les frais engendrés seront à la charge du client.

Article 4 – Réclamations

Toute réclamation et/ou contestation du client à l’encontre du service devra être formulée, exclusivement par e-mail à l’adresse contact@entre-deux-pages.com. 

Article 5 – Vie privée

Nous respectons votre vie privée et nous ne collectons pas de données sans votre consentement.

Nous vous invitons à consulter l’article : « Protection des biens et des personnes – gestion des données personnelles », « Politique de confidentialité » de notre site www.entre-deux-pages.com pour de plus amples informations.

Article 6 – Invalidité – Droit applicable

Si pour une quelconque raison une disposition des présentes conditions générales devait être déclarée inapplicable, cette inapplicabilité n’affecterait pas l’application des autres dispositions des conditions générales. Celle jugée inapplicable étant alors remplacée par la disposition la plus proche possible.

Article 7 – Force majeure

Ni Entre 2 Pages ni le client ne sauraient être tenus responsables de toute inexécution qui aurait pour origine un cas de force majeure, échappant à leur contrôle, incluant notamment, sans que cela soit limitatif, les cas de guerre, d’émeute, d’insurrection, d’interruption de transport, de problème d’importation ou d’exportation, de grève, de lock-out, de pénurie, d’incendie, de tremblement de terre, de tempête, d’inondations.


Article 8 – Tribunal compétent

Les présentes conditions générales sont exclusivement régies par la loi belge. En cas de litige, seuls les Tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Charleroi seront compétents.