Entre 2 Pages

« Il peut se passer tellement de choses, Entre 2 Pages ! »

Avec sa petite entreprise, « Entre 2 Pages », l’auteure jeunesse, Anne Libotte, propose des livres pour donner aux enfants, l’envie de lire.
Un album illustré qui se lit sous forme de jeu, en lançant le dé. Un roman policier, qui par ses bas de pages vous font découvrir Paris et bientôt d’autres villes de Belgique et d’ailleurs. Une nouveauté, en septembre 2018, un album illustré, adapté aux enfants en difficulté de lecture (dys).
Anne propose, également, des dossiers pédagogiques qui donnent des pistes aux enseignants pour exploiter les livres. Elle participe à des rencontres, à l’école, où elle explique aux jeunes parents, l’importance de la lecture dès le plus jeune âge.

Elle organise des animations et des rencontres littéraires en classe où elle fait découvrir, aux enfants, le livre en tant qu’objet. Elle les entraîne à identifier les étapes de sa fabrication et leur apprend à créer leur propre histoire.
Avec Entre 2 Pages, Anne Libotte a le projet d’organiser des stages de vacances autour du livre et ceux-ci, en collaboration avec une maison d’édition.